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05/04/2020 20:13
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Nouvelle proposition à La consultation
Promotion de la France touristique, artisanale et industrielle dans le Monde
Promotion de la France touristique, artisanale et industrielle dans le Monde Montrons l'exemple ! Détachons nous du modèle de société basée sur la finance, au contraire, rassemblons nos compétences pour permettre une union Nationale de prospérité. Refaçonnons une société basée sur une administration au service du privé, de l'initiative, de la production de biens et de services dans le respect des consommateurs et de la qualité. Il s'agit de changer les mentalités, notre patriotisme économique doit ressurgir. Il doit aussi être garant pour contrôler tous les excès d'une société libérale sans limites. Notre modèle doit être enrichi constamment par les groupements d'acteurs qui le compose. Considérons une immense coopérative nationale qui fixe les attendus dans tous les domaines. Le Made in France un vecteur économique à rayonnement international C’est la volonté de promouvoir nos savoir faire, car il n'est pas possible de replier une Nation toute entière comme la France en autarcie, nous somme un Pays touristique et nous le resterons. Un label original ayant pour ambition l’innovation et la créativité, la qualité traduisant le positionnement ou l’état d’esprit de la différence Française. L’offre de produits et services français. Des critères, à évaluer, permettent à des entreprises (artisans, PME et grands groupes) de garantir au client l’origine principalement française de leurs produits ou services et de les valoriser grâce au label. De son côté, le client, français ou étranger, peut avoir accès à ces produits et se les procurer facilement, grâce au numérique. Beaucoup d’entreprises françaises, et en particulier les grands groupes, disposent de moyens de communication leur permettant de faire connaître leur offre de produits et services en France et à l’international. Cependant, les PME et en particulier les PME artisanales, ne disposent pas de moyens de faire connaître leurs produits et leurs savoir-faire. Prenons pour exemple les produits gastronomiques : la diversité des ingrédients et des goûts, le savoir-faire lié à l’élaboration des mets, le culte de la qualité des produits. Il est primordial d’augmenter l’efficacité de ce label comme levier sur les principaux flux économiques extérieurs : les exportations, les investissements directs étrangers et le tourisme.
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05/04/2020 19:34