La consultation
#LeJourdAprès consultation
Carte de fidélité aux enseignes, entreprises et commerce local en Bretagne.
Carte de fidélité responsable destinée à abonder un fonds d'investissement régional pour financer les projets innovants ET créateurs d'emplois sur le territoire.
Ce fonds d'investissement sera abondé par Troncature-Marketing, ( voir
mode de fonctionnement sur le site), et géré par l'ensemble des partenaires ( consommateurs récompensés et entreprises qui récompensent) .
Accélérateur pragmatique de la RSE du tissu économique en Bretagne, il vise à promouvoir le « Name and Fame » qui valorisera les efforts des partenaires pour l’avenir du territoire.
Ce fonds d’investissement régional qui peut drainer plusieurs dizaines de millions €/an pourra aussi servir de fonds de premier secours pour tous les partenaires du projet lors des catastrophes climatiques à venir.
https://breizh-coin.bzh/
Parution presse :
https://www.lejournaldesentreprises.com/morbihan/breve/les-ambitions-du-vannetais-breizhcoin-213459
https://www.nhu.bzh/breizh-coin-1-5/
https://www.nhu.bzh/breizh-coin-2-5-un-nouvel-outil-marketing-pour-la-bretagne/
https://www.nhu.bzh/breizh-coin-3-5/
https://www.nhu.bzh/breizh-coin-4-5/
https://www.nhu.bzh/breizh-coin-5-5/
Cette proposition rédigée en Septembre 2018 aborde les nombreuses problématiques rencontrées aujourd'hui.
Ce nouveau concept pour la Bretagne peut aussi être adopté en Occitanie, en Irlande, en Alsace , en Catalogne ou au Québec..
Signaler un problème
Ce contenu est-il inapproprié ?
Partager: